);

Expertise vice caché

Notre expertise technique en vice caché est à votre service depuis 25 ans. Si vous avez des tracas de poursuite en vices cachés, l’expérience de l’expert en bâtiment en matière d’expertise légale est là pour vous.

L’expertise, attributs légaux

Il convient de rappeler les disposition du code civil, en matière d’expertise:

L’expertise a pour but d’éclairer le tribunal et de l’aider dans l’appréciation d’une preuve en faisant appel à une personne compétente dans la discipline ou la matière concernée. article 231. 2014, c. 1. a. 231.

L’expertise légale est faite conformément aux critères établis par les tribunaux. Le rapport d’expertise légale en vice caché aide le tribunal à comprendre les faits et la preuve technique.

Le témoignage d’expert à la Cour est admissible pourvu que l’expert possède les qualités requises et que ses représentations au tribunal soit nécessaires pour décider des questions techniques ou scientifiques sur le vice caché.

La Cour apprécie la crédibilité des témoins experts, ainsi que la valeur scientifique ou technique des faits qu’ils relatent ou des opinions qu’ils émettent dans leur rapport d’expertise en bâtiment.

Qualifications de l’expert

Adjoignez vous les services d’un expert qualifié en science du bâtiment et formé en expertise légale.

Au-delà de la qualification professionnelle de l’expert qui vous assure d’une expertise objective, fondée les règles de l’art et la science du bâtiment, les experts en bâtiment de BEB-EXPERTS sont professionnels expérimentés ayant réalisé de nombreuses expertises en bâtiment et en sol.

Science du bâtiment et vice cachés

Une expertise est d’abord une investigation technique approfondie par un expert qualifié, d’une défectuosité du bâtiment dans le but en déterminer la cause, l’ampleur et les mesures correctives.

L’expertise est une démarche d’observation, de mesures ou de tests sur le site, suivies de conclusions et recommandations objectives, fondées sur la science du bâtiment

Expertise vice caché, BEBEEXPERTS, vice caché de fissure dans le béton.
Expertise vice caché BEBEXPERT

Expertise sur les lieux

Selon les besoins du client, l’expert complète les observations visuelles de l’inspection sur le site par des mesures, sondages, des forages ainsi que des tests à l’aide d’instruments spécialisés.

Au besoin, une analyse en laboratoire est effectuée. Selon le cas, les mesures, les résultats de sondages, des tests, et analyses en laboratoire sont ensuite analysés en fonction du Code de construction, des normes et des exigences de construction, tels que les plans ou les devis.

Rapport d’expertise probant

En vous adjoignant les services d’un expert qualifié en science du bâtiment et formé en expertise légale, cela vous permettra de présenter un rapport d’expertise probant et d’éclairer le tribunal.

Depuis 25 ans, l’expertise des vices cachés du bâtiment fait partie de notre quotidien.

Problème de vice caché? Consultez les experts en vice caché et en expertise légale du bâtiment.

Solutions sur mesure en vice caché et expertise légale du bâtiment.

  • Consultation d’ingénieur expert
  • Analyse de rapports d’inspection et de plan de construction
  • Inspection aux instruments
  • Forages exploratoire, sondages.
  • Inspection intrusives, test sur le site.
  • Description des travaux correctifs. 
  • Calcul des coûts de construction ou de réparation.
  • Rapport d’expertise légale d’ingénieur. 
  • Assistance à la conférence de règlement à l’amiable.
  • Service d’ingénieur témoin expert au tribunal.


Communiqué bebexperts

BEBEXPERTS
fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR