);

Inspection en bâtiment

Selon les besoins du client, l’expert intervient pour l’inspection visuelle ou l’expertise plus approfondie du bâtiment ou du sol de fondation sous-jacent.

La qualité essentielle d’une expertise probante d’un vice du batiment, problème du sol de fondation du bâtiment, ou d’un vice de drainage repose sur la preuve technique et objective contenue au rapport. L’expert effectue des observations complémentaires par des sondages, des forages ainsi que des tests et des mesures à l’aide d’instruments spécialisés. Au besoin, une analyse en laboratoire est effectuée.

Selon le besoin, le rapport d’expertise analyse et commente l’état du sol, du drainage et du drain français en fonction des exigences des Codes, des normes et des règlements de construction.

L’ingénieur, le technologue ou le géologue sont à votre service pour faire une inspection visuelle d’une anomalie ou d’une défectuosité du bâtiment et du sol, ou si vous soupçonnez la présence d’un vice caché.

L’avis d’expert sous forme de rapport verbal, vous sera donné immédiatement sur les lieux.

Selon le besoin du client, l’inspection visuelle pourra être accompagnée de photographies permettant d’obtenir un constat de la situation en date de l’inspection du bâtiment.

L’avis de l’expert est également disponible sous forme de lettre d’opinion, de rapport sommaire ou de rapport complet.

Contactez BEB-EXPERTS pour une inspection du bâtiment.

Communiqué bebexperts

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR