);

Coût construction évaluation nouveau Code 2020 expertise légale

Mise à jour, coûts, évaluation, rénovation, code de construction 2020, conception, plans, devis, changements climatiques, code de plomberie, code de prévention des incendies, expertise légale, réparation du vice caché immobilier, BEBEXPERTS

Les codes de construction sont les documents qui servent de fondement à la majeure partie de la réglementation provinciale et territoriale en matière de construction, d’énergie et de sécurité au Canada.

Pour le calcul de coûts de construction 2020, notre expertise légale se base sur des travaux conformes aux codes de construction contemporains, en vue de l’évaluation du quantum.

Ces documents font partie des documents de référence en matière d’expertise légale de vice caché et de malfaçon en construction. Notre bibliothèque d’ouvrages de coût standards de construction complète celle des codes et normes de construction.

L’expertise légale en bâtiment consiste à faire l’investigation technique, incluant l’examen des plans de construction, la prise de mesures et les relevés aux instruments, le sondage et l’analyse selon les normes et règles de l’art de la construction et de la science du bâtiment.

Pour qualifier les malfaçons ou les vices de l’époque, l’expert examine les faits techniques et il les analyse en fonction des normes et les Codes de construction du bâtiment qui étaient en vigueur à l’époque de la construction du bâtiment. Une analyse d’antériorité est faite.

Code construction, normes, inspection, expertise batiment
Code construction, normes, expertise et inspection du bâtiment

Nouveau code, nouvelles normes, nouveau coûts de construction.

Dans la mise à jour de 2020, la Commission canadienne des codes du bâtiment et de prévention des incendies (CCCBPI) gère les modifications proposées aux éditions de 2015 du Code national du bâtiment, du Code national de prévention des incendies, du Code national de la plomberie et du Code national de l’énergie pour les bâtiments.

La mise à jour inclut les documents incorporés par renvoi dans les codes modèles nationaux. Il porte également sur des modifications proposées qui introduisent des exigences techniques relatives aux grands bâtiments agricoles dans le Code national du bâtiment et le Code national de prévention des incendies.

L’évaluation du coût de réparation du vice caché immobilier est effectué selon les code de construction et les coûts contemporains, et les normes actuelles spécifiées dans les documents de renvoi.

Modifications, paramètres de calcul, changements climatiques.

Les données climatiques et sismique pour le calcul des bâtiments au Canada font partie du code de construction. Les paramètres de calculs du code de construction incluent les conditions météorologiques changeantes dans l’environnement bâti, et à construire.

Le nouveau climat amène de nouvelles données climatiques et sismiques au code de construction. Le code de construction mentionne qu’il est essentiel de tenir compte du climat dans le calcul des bâtiments, et qu’il existe de plus en plus d’indications que le climat canadien change et continuera de changer de façon significative à l’avenir.

Certaines régions pourrait avoir une augmentation de la fréquence de l’intensité de nombreuses conditions extrêmes, ce qui favoriserait accélération du processus météorisation.

Le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) considère que les changements climatiques et les phénomènes météo extrêmes soient pris en considération lors de la construction ou la réparation des bâtiments.

L’apparition de nouvelles règles de conception sont déjà appliquées. D’autres sont en évolution et à l’étude pour incorporation dans la future édition.

Les modifications actuelles proposées visent en autre à améliorer l’accessibilité des bâtiments, précisent les exigences de protection des pénétrations dans les séparations coupe-feu et révisent les valeurs de risque sismique et les paramètres de calcul dans le Code national du bâtiment.

Les exigences relatives à l’enveloppe du bâtiment et à l’éclairage ainsi que les exigences de performance relatives à l’équipement de CVCA et de chauffage de l’eau sanitaire sont mises à jour dans le Code national de l’énergie pour les bâtiments et dans la section 9.36. du Code national du bâtiment, et des exigences de performance en paliers sont introduites.

Les modifications finales sont publiées par le CNRC dans les éditions de 2020 des codes.

Expertise légale; coût des travaux construction

Pour donner des explications probantes au tribunal sur l‘évaluation des travaux de réparation ou de reconstruction, l’expertise requiert de formuler les explications technique fondées sur les codes et normes de construction.

L’évaluation des coûts de construction fait partie expertise légale du bâtiment de BEBEXPERTS.

Pour le bon choix d’expert cliquer ici.

  • Génie forensique du bâtiment.
  • Service de consultation ingénieur
  • Analyse de plans de construction.
  • Inspection visuelle .
  • Inspection aux instruments.
  • Solutions de travaux correctifs.
  • Évaluation des coûts de construction ou de réparation.
  • Rapport d’expertise légale.
  • Assistance à la conférence de règlement à l’amiable.
  • Service d’ingénieur témoin expert au tribunal.

BEBEXPERTS: L’expérience et la science du bâtiment.

Chaque cas est spécifique, et chaque intervention est faite sur mesure, selon votre besoin. Pour nous joindre cliquez ici: https://bebexperts.com/#contact

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 01-bebexperts-1024x315-1024x315.jpg.

Communiqué bebexperts

Don`t copy text!
fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR