);

Gel et vices cachés

Soulèvement par le gel, poids verglas structure, mouvement fondation, poussées, gel des tuyaux, vices cachés , sol gélif, protection contre gel, pénétration du gel, givre, barrage de glace,.

Le gel est également à l’origine du béton et mortier de maçonnerie prématurément dégradé par les cycles de gel et de dégel , des tuyaux gelés, des barrages de glace sur les toits, le givre dans les murs, et des fissures de fondation, des mouvements de structure.

gel et barrage de glace
Gel dans la maçonnerie, BEBEXPERTS

L’apparition des zones d’inconfort dans la maison, les planchers froids auprès des murs, les pièces froides, la condensation et le givre sur les murs se manifestent également à la venue de la saison froide.

Le dégel provoque des infiltration causées par des pentes de drainage inversées qui dirigent des eaux de surface vers la maison, au printemps.

L’humidité excessive dans la maison occasionne des infiltrations d’air et de vapeur d’eau dans les murs et les plafonds.

Des moisissures nocives peuvent se développer à ces endroit. Si vous sentez des odeurs de terre dans certaines pièces de la maison, une vérification plus approfondie est recommandée.

Le verglas hivernal est une source de problèmes d’étanchéité de l’enveloppe du bâtiment , ainsi que de surcharges structurales les éléments à l’extérieur de la maison.

verglas-BEBEXPERTS
Verglas – BEBEXPERTS

Si vous observez la présence de mouvements de structure saisonniers dans votre nouvelle maison, il est important de contacter promptement l’ingénieur expert en vice caché, pour un avis professionnel neutre de l’état des lieux. Seul l’expert qualifié a produire un diagnostic en structure dispose des compétences pour faire le bilan neutre requis.

Ainsi, il est gagnant de contacter un professionnel du bâtiment avant de commencer toute procédure judiciaire en vice caché.

Depuis 25 ans, notre service d’ingénieur traite les dommages dûs au gel ainsi qu’à la structure et aux fondations des maisons et des bâtiments commerciaux.

Les effets par le gel comporte des conséquences de risques de dommages importants sur les certains immeubles. Ne négligez pas le risque associé au problèmes de gel. Consultez les experts.

Nous offrons des solutions sur mesure en expertise de vices cachés.

Consultation d’ingénieur thermographe expert.

Inspection du sol.

Inspection par thermométrie hygrométrie et thermographie.

Inspection aux instruments.

Inspection de l’humidité des matériaux.

Forages exploratoires cavités murales et plafonds.

Inspection intrusives.

Description des travaux correctifs. 

Calcul des coûts de construction ou de réparation.

Rapport d’expertise légale d’ingénieur. 

Assistance à la conférence de règlement à l’amiable.

Service d’ingénieur témoin expert au tribunal.

BEBEXPERTS: Solutions d’experts aux vices cachés

Pour nous joindre cliquez ici: https://bebexperts.com/#contact

BEBEXPERTS
fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR